Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLLECTIF FOLEFACK
COLLECTIF  FOLEFACK
Derniers commentaires
9 mai 2008

Belgique : Grande marche le 10 mai 2008 à Bruxelles en mémoire d'Ebénizer Folefack Sontsa

sanspapiersLe jeudi 01er mai, au centre fermé de Merksplas, Ebénizer Folefack Sontsa dit « Martial », un jeune Camerounais de 32 ans, a été retrouvé mort dans les toilettes. Contrairement aux procédures, la première tentative de rapatriement forcé du jeune homme s'est faite dans une violence si sauvage qu'elle lui avait laissé des marques importantes sur certaines parties du corps.

Lire l'article

Publicité
Commentaires
G
La météo est bonne et nous y serons. Une autre manière de rendre hommage à un homme, à un pays et à une souffrance.<br /> G.
Répondre
R
Je ne pourrais pas me rendre à la manifestation mais serait présente de coeur.<br /> J'ai honte pour mon pays.
Répondre
Q
Les flics se croient capables de tout. On se demande si nous sommes dans un pays de non droit. J'y serais. Merci au collectif
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
COLLECTIF FOLEFACK
Publicité